Ecoutez

Actualités

Travaux SGP : l'emprise dans le parc Robespierre s'agrandit
Imprimer cette actualité

Métros

Travaux SGP : l'emprise dans le parc Robespierre s'agrandit

Début juillet, la zone de travaux s'agrandit à l'est du parc Robespierre.

Afin de libérer le terrain, le défrichage du talus est nécessaire. Une plate forme sera ensuite construite. Ces travaux peuvent entraîner des vibrations. Le temps du chantier, un aménagement paysagé sera réalisé dans cette zone pour offrir une vue végétale aux riverains alentours. 

La voie d'accès aux chantiers à l'ouest du parc sera prochainement aménagée. Elle permettra la circulation des camions du chantier de la SGP au nord du parc, puis pour les travaux concernant la construction de l'école-parc au sud. 

Certaines livraisons de matériels lourds sur le chantier seront programmées de nuit. La SGP s'attache à tout mettre en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée. 

Pour tout renseignement, rappelons qu'une agent de médiation de la SGP, Laëtitia Haddad,  est joignable par téléphone au 06 68 85 05 81 ou directemment à la Maison des Projets (28, avenue Henri-Barbusse)  

Moins d'infos
Le chantier du Grand Paris s'installe à la Pierre plate
Imprimer cette actualité

Métros

Le chantier du Grand Paris s'installe à la Pierre plate

Avant le démarrage du chantier de l’ouvrage de service, des travaux d’aménagement de voirie sont nécessaires pour adapter les circulations dans le quartier.

Un accès provisoire, réservé à la circulation des camions de chantier est créé entre la rue Serge Prokofiev et la rue de Turin pour interférer le moins possible avec vos déplacements dans le quartier.

Des places de stationnement rue Serge Prokofiev sont également déplacées au sud de cette rue et à l’ouest de la rue Mozart.

Les cheminements piétons sont adaptés et sécurisés – voir plan ci-dessous.

Infos pratiques

  • Pour vous renseigner, Laëtitia Haddad , votre agent de proximité est joignable par téléphone au 06 68 85 05 81 ou directement à la Maison des Projets, 28 av. Henri Barbusse . Vous pouvez aussi déposer vos questions sur la page web : contact.societedugrandparis.fr
Plus d'infos

Fil rouge