Démarches

Séjours d'été pour vos enfants : exprimez vos choix du 1er au 19 avril sur l'Espace famille. 

 Cette année encore, la Ville Bagneux, vous propose un vaste choix de séjours, pour permette à tous de découvrir de nouveaux horizons. Pour que chacun y trouve son compte, les séjours vont de 4 à 17 ans, de la forêt des Landes, aux sommets de la Haute-Savoie en passant par la baie de Quiberon. La découverte d’autres pays comme le Portugal ou l’Angleterre est également possible.

Les activités organisées y sont elles aussi variées : elles vont de la découverte de la ferme à l’escalade, en passant par l’équitation ou la pêche, des séjours linguistiques aux découvertes culturelles. "À l’abordage", "En piste les artistes", "Les aventuriers de la Dordogne", "Breizh aventure" ou "Do you speak english ?", quel que soit le thème qui vous inspire, n’hésitez pas à y inscrire vos enfants. 

COMMENT S'INSCRIRE ?

En ligne sur l'Espace famille

Expression de vos vœux du 1er au 19 avril 2019 

Dans un premier temps, vous exprimez vos vœux, deux choix possibles pour chacun de vos enfants, à formuler dans l’ordre de vos préférences.  Les services municipaux répartissent alors les enfants selon vos souhaits. Si des choix sont à faire, certains critères seront retenus en priorité :

1- Les enfants habitant Bagneux (les enfants n’habitant pas Bagneux ne sont acceptés qu’en fonction des places res­tantes).
2- Les enfants n’étant pas partis en centres de vacances d'été 2018.
3- Les enfants n’étant pas partis en centres de vacances d'hiver 2019.

Inscriptions définitives du 13 au 24 mai 2019

Vous recevrez une réponse à vos voeux (par email ou par courrier) avant le 13 mai. Une fois cette réponse reçue, vous serez invités à retourner sur l'Espace famille pour effectuer votre inscription définitive.

Frais d’inscription
Au moins 20 % des frais de séjour (non remboursables en cas de désistement) se­ront demandés au moment de l’inscription définitive.
Frais de séjour
En fonction de votre quotient familial, les 80 % restant dus auprès du Trésor public, 27 bis rue Salvador-Allende à Bagneux, à la réception de la facture. Le bon CAF sera déduit de ces frais de séjour (si vous en bénéficiez).

Annulation
Toute demande d’annulation de séjour de­vra se faire par écrit auprès du service gui­chet famille (familles@mairie-bagneux.fr), au moins quinze jours avant le départ, sous peine de facturation du solde du séjour.

 

Télécharger la plaquette pour découvrir tous les séjours, les tarifs...

vacances ete 2019

Hôtel de ville

57, avenue Henri Ravera
92220 Bagneux
Tél : 01 42 31 60 00
Fax : 01 42 31 60 01
Écrire à la mairiepicto ecrire

Horaires ACCUEIL

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h30- 12h et 13h30 - 17h
Mardi : 13h30 - 19h30
Samedi : 9h - 12h pour l'Accueil Général,
la Population et le Guichet Famille.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.