Démarches

Si des dégradations sont apparues sur votre maison suite à la sécheresse de l'été 2018, faîtes-vous connaître auprès de la Mairie.

Les fortes pluies de juin 2018, suivies de température de chaleur record ont engendré des mouvements de terre, provoquant d’importants dégâts sur les murs et les façades dans de nombreuses communes d'Île-de-France.

Suite à la période de sécheresse enregistrée durant l'été 2018, des Balnéolais ont interpellé la mairie sur des problèmes de fissures constatées sur leurs maisons.

La Ville a effectué une demande de reconnaissance d'état de catastrophe naturelle auprès des services de la Préfecture afin que la commission interministérielle compétente soit saisie et se prononce.

Afin de conforter cette demande et d'ouvrir la possibilité d'indemnisation, n'hésitez pas à nous signaler d'éventuels dégâts subis suite à cette période de sécheresse à  :

Hôtel de ville
Direction des Bâtiments
57, avneue Henri-Ravera
batiment@mairie-bagneux.fr

Pour information, cette procédure est assez longue. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de ce dossier.

 

Hôtel de ville

57, avenue Henri Ravera
92220 Bagneux
Tél : 01 42 31 60 00
Fax : 01 42 31 60 01
Écrire à la mairiepicto ecrire

Horaires ACCUEIL

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h30- 12h et 13h30 - 17h
Mardi : 13h30 - 19h30
Samedi : 9h - 12h pour l'Accueil Général,
la Population et le Guichet Famille.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.