Lundi 10 juillet

Parc du Puits-Saint-Etienne - 16h - entrée libre

EL MARIACHI MEZCAL

Ces véritables mariachis sont bien décidés à faire partager au public de Copaca’Bagneux leur passion pour les rythmes à la fois endiablés, nostalgiques, et romantiques de la musique mexicaine si célèbre et pourtant méconnue. Les trompettes sonores comme des pistolets, la langueur des violons, la bonhomie du guitarron et le rythme lancinant de la vihuela vous entraîneront vers des contrées colorées pour un tour du Mexique !

Vendredi 21 juillet

Parc du Puits-Saint-Etienne - 20h à 22h30 - entrée libre

LOS MALDITOS

C'est une grande fête !  La grande fête qui se fait en famille, là-bas. Ça joue, ça danse, ça chante.
C’est le bal traditionnel d’antan dont vous avez toujours rêvé, au son des rythmes d’Amérique Latine ! Los Malditos vous fera guincher sur de la cumbia, du mambo ou du cha-cha-cha et voyager de l’Argentine jusqu’au Mexique !

Vendredi 28 juillet
Parc du Puits-Saint-Etienne - 20h à 22h30 - entrée libre

CALOE

Caloé chante du jazz, improvise, interprète des musiques de différentes cultures et écrit musique et mots.Musicienne depuis son plus jeune âge, elle est une fervente admiratrice d'Ella Fitzgerald et fait de l’improvisation vocale un de ses atouts. Pour ce concert, elle invite le saxophoniste Franck Wolf, compagnon de Biréli Lagrène depuis de nombreuses années. Avec ce duo, les couleurs et les émotions sont assurées

Vendredi 4 août
Parc du Puits-Saint-Etienne - 20h à 22h30 - entrée libre

INTI


C’est la réunion de sept passionnés qui produisent une musique aux racines afro-latines, soul, rocksteady avec une puissance du rock. Groupe indé depuis ses débuts, INTI a écumé les scènes tout en se forgeant une image d’électron libre. Ils continuent de composer, de jouer et de partager leur humanité au travers d’une musique populaire unifiant cumbia, salsa, rock, reggae avec classe et énergie.

Vendredi 11 août
Parc du Puits-Saint-Etienne - 20h à 22h30 - entrée libre

O'DJILA



O'DJILA
Tantôt euphorique et festif, tantôt mélancolique, O'djila c'est la richesse de 5 talents venus d'ici et de là-bas. Une musique intense et colorée, aux accents slaves et manouches qui vous réchauffent l'âme et le cœur de leurs mélodies des Balkans. On se sent pris dans un tourbillon qui nous transporte vers l'essence même de l'âme tzigane ! Riches en influences croisées et en mixages harmonieux, les chansons d'O'djila parlent au cœur du public

 

Dans les quartiers - 19h30 - entrée libre

LE PETIT POP 

Et  les mercredis dans les quartiers, 19h33, barbecue à disposition et concert du groupe "Le Petit Pop"

Mercredi 19 juillet - esplanade François-Mitterrand

Mercredi 26 juillet - dalle des Bas Longchamps

Mercredi 2 août - Parc Nelson-Mandela