Samedi 11 juillet à midi, le département des Hauts-de-Seine passe en vigilance rouge.La Ville reste pleinement mobilisée et poursuit ses efforts pour vous aider à passer cet épisode à travers plusieurs dispositifs d'accompagnement.
Exposition INSIDE - Atelier collage en famille avec l’artiste Pastillasse
Larmetis collektif, un collectif balnéolais de street artistes engagé sur la transmission et le réenchantement d’une ville. Exposition du 10 avril au 31 mai 2026 à la Maison des arts.
Démarches administratives : le mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Uniquement sur rendez-vous le matin.
Expositions : le mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h. Le mercredi de 14h à 19h. Le premier et le dernier samedi de chaque mois, pendant les expositions, de 10h à 18h.