Démarches

Le futur lycée de Bagneux se construit avec vous, participez à la grande consultation !

Un lycée extra-ordinaire pour Bagneux

Depuis des années, la Ville de Bagneux se mobilise avec ses habitant.e.s et les acteurs de l'éducation pour obtenir la construction d'un lycée public d'enseignement général et technologique. Une première étape a été franchie puisque la Région Ile-de-France a reconnu ce projet d’établissement scolaire comme nécessaire et l’a désormais inscrit à son plan pluriannuel d'investissement.

Pour faire vivre d’ores et déjà le projet, la Ville a lancé le projet "Le lycée avant le lycée", avec deux autres partenaires, l'association culturelle le Plus petit cirque du monde (PPCM) et la démarche d’urbanisme participatif animée par Patrick Bouchain, La Preuve par 7. Habitants, parents, élèves, enseignants sont ainsi appelés à s’impliquer pour participer à sa construction.

Des idées et des envies pour ce futur lycée ? Répondez au questionnaire - jusqu'au 17 décembre

Aujourd'hui, nous souhaitons faire entendre nos voix pour construire, ensemble, ce que sera le lycée de demain. Pour cela, nous avons besoin de vous tous.tes ! Élèves, parents, personnels éducatifs, habitant.e.s, curieux.ses…

N'hésitez pas à prendre 5 minutes pour répondre à ce bref questionnaire pour nous faire part de vos envie pour le futur lycée !

https://sondage.mairie-bagneux.fr/index.php/293865?lang=fr

 Logo LAL2

Hôtel de ville

57, avenue Henri Ravera
92220 Bagneux
Tél : 01 42 31 60 00
Fax : 01 42 31 60 01
Écrire à la mairiepicto ecrire

Hôtel de ville

Ouvert aux horaires suivants et uniquement sur rendez-vous
Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h
Mardi : 13h30-17h

Téléphonez avant de vous déplacer : 01 42 31 60 00