Démarches

 C’est avec un grand regret que nous vous annonçons que cette célébration que nous attendions tant et que nous préparions depuis un an ne pourra pas se tenir les 26 et 27 septembre prochain. L’évolution de la crise sanitaire dans le département des Hauts-de-Seine, placé en "zone rouge", ne permet pas de maintenir un événement d’une telle ampleur.

 
Nous sommes conscients de l’importance de cet anniversaire de la Fête des vendanges pour les Balnéolais. Il a été travaillé avec les équipes de la Ville pour vous proposer spectacles et concerts, les "Cartes blanches" des équipements culturels, le carnaval, le Village associatif, Si t’es môme, le pressurage du raisin, la course pour la paix comme des moments de partage et d’émerveillement. 
 
Malgré les efforts des équipes pour maintenir les festivités et prévoir les mesures nécessaires à la protection de chacun, la reprise récente de l’épidémie a poussé la Municipalité à prendre la décision la plus raisonnable et prudente possible pour protéger la santé de tous.
 
Ainsi, nous fêterons ensemble le 60ème anniversaire de la Fête des vendanges en 2021 dans des conditions sanitaires le permettant. 
 
Il est important que vous sachiez que la Ville de Bagneux souhaite se positionner en solidarité professionnelle des artistes et associations prévus. 
 
Les équipements culturels, services municipaux et associations s’organisent dès maintenant pour vous proposer de beaux moments culturels compatibles avec le contexte sanitaire. La vie culturelle est différente mais elle ne s'arrête pas. 
 
La Fête des vendanges est préparée depuis de nombreux mois. Nous tenons donc à adresser UN GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont participé à la construction de cette édition :

  • Aux artistes et compagnies qui ont participé à la Fabrique des vendanges : le Collectif 2222, la Cie Méliadès, Amora Doris, Masquito, Association Conek’Team, Tryphène, Association Territoire Urbain Créatif.
  • A l’équipe d’artistes, de bénévoles et aux Accueils de loisirs qui ont œuvré tout l’été pour Si t’es Môme.
  • Aux équipements culturels, sociaux et de jeunesse : Le plus petit cirque du monde, la Maison de la musique et de la danse, la Médiathèque Louis-Aragon, le Studio la Chaufferie, la Maison des arts, les Archives communales, le théâtre Victor-Hugo, l'espace Marc-Lanvin, le Centre social et culturel Jacques-Prévert et le Centre social et culturel de la Fontaine-Gueffier.
  • Aux services municipaux : Service Citoyenneté et Vie de quartier, Service Communication, Service Sports et loisirs, Service Education, Service Jeunesse, Services Techniques, Service Urbanisme, Service Finances, Service Culture, Service Restauration, Service Petite Enfance, Service Entretien et Service Ressources Humaines.
  • Aux associations qui ont proposé de belles initiatives et qui participent tout au long de l’année à la richesse de Bagneux.
  • Aux artistes, prestataires, commerçants et restaurateurs qui ont accepté de prendre part à l’aventure.
  • Aux techniciens du spectacle.

Hôtel de ville

57, avenue Henri Ravera
92220 Bagneux
Tél : 01 42 31 60 00
Fax : 01 42 31 60 01
Écrire à la mairiepicto ecrire

Horaires de l'Hôtel de ville

 

Attention, toutes les démarches à l'Hôtel de ville s'effectuent uniquement sur rendez-vous. 

  • Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h
  • Mardi : 13h30-19h30
  • Les samedis : 9h - 12h pour l'Accueil général, la Population et le Guichet Famille auxquels s'ajoutent le 1er samedi de chaque mois l'Habitat et la mission Handicap du CCAS 




Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.