La ville de Bagneux propose à la location deux salles municipales pour les Balnéolais : la salle Gabriel-Péri, d'une capacité de 80 personnes et la salle Henri-Coudon, d'une capacité de 50 personnes. Votre demande de réservation doit s'effectuer 6 mois avant la date choisie.
Formulaire location de salles municipales
Informations
La ville de Bagneux propose à la location 2 de ses salles municipales : la salle Gabriel-Péri, d'une capacité de 80 personnes et la salle Henri-Coudon, d'une capacité de 50 personnes.
Attention : la salle Gabriel-Péri fermée pour des travaux de rénovation. Elle sera disponible à la location à partir du 2 mai 2024.
Conditions générales d'utilisation
Comment louer une salle ?
• 6 mois avant l'événement une demande doit être adressée soit en ligne en remplissant le questionnaire ci-dessus, soit par courrier (avec toutes vos coordonnées) à l'attention de Mme le Maire en précisant le type d'événement, le nombre de personnes ainsi que la où les dates souhaitée(s).
Votre demande constitue seulement une « option de réservation » elle ne garantit pas la disponibilité de la salle à la période choisie (dans l'ordre de réception des demandes, des priorités et des disponibilités des salles), seul un courrier de confirmation envoyé par le Service des Relations Publiques à votre domicile validera la location de la salle.
Durée de la location
Les salles sont louées à la journée, le samedi ou le dimanche de 8h à 20h.
Prix de la location
• Location 363 euros à régler par chèque uniquement le jour du 1er état des lieux (le vendredi après-midi).
• Caution de 600 euros à régler par chèque. Il sera rendu après l'état des lieux final le lundi matin, si aucune dégradation n'a été constatée. Il vous sera demandé une attestation d'assurance en responsabilité civile.
Etat des lieux
• Un 1er état des lieux est effectué le vendredi (après la signature du contrat)
• Un état des lieux final est effectué le lundi matin
Remises des clés
• Vous devez récupérer les clés auprès du gardien de l'Hôtel de ville le jour même de la location à partir de 8h.
• Vous devez restituer les clés au gardien de l'Hôtel de ville, le jour même de la location, au plus tard à 22h.
Attention : si vous ne restituez pas les clés dans ce délai, votre chèque de caution sera encaissé.
Conditions d’utilisation
Le locataire de la salle s’engage :
• à limiter le bruit,
• à veiller à l'entretien de la salle après son utilisation,
• à mettre hors tension les appareils de cuisine, éteindre les lumières.
Entretien des salles municipales
• Pensez à ceux qui occupent la salle après vous.
• Des produits d'entretien sont disponibles dans des armoires dans les salles.
• Il faut penser à nettoyer le sol mais aussi les toilettes.
Si vous remarquez que la salle est en mauvais état à votre arrivée, signalez-le très vite au service Citoyenneté : 01 42 31 68 34
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter le Service Citoyenneté et Vie des quartiers
Documents à fournir
• Attestation d'assurance en responsabilité civile
• Règlement de 363 euros par chèque
• Chèque de caution de 600 euros
• Justificatif de domicile
• Pièce d'identité
Direction de la Citoyenneté Vie des Quartiers
Direction
Alexandre Canel
57, avenue Henri-Ravera
92220 Bagneux
01 42 31 68 64
Les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30.
Missions
Ce service a pour but d'impulser et de coordonner le travail des services pour le développement de la citoyenneté et la démocratie participative, l'aide à l'activité quartier des élus.
Elle coordonne le travail des services sur les actions menées dans le cadre du Contrat de Ville, du Contrat Local de Sécurité et de prévention de la délinquance. Elle a également la gestion des associations et centres sociaux et culturels et la gestion des salles municipales,
Informations
La ville de Bagneux propose à la location 2 de ses salles municipales : la salle Gabriel-Péri, d'une capacité de 80 personnes et la salle Henri-Coudon, d'une capacité de 50 personnes.
Attention : la salle Gabriel-Péri fermée pour des travaux de rénovation. Elle sera disponible à la location à partir du 2 mai 2024.
Conditions générales d'utilisation
Comment louer une salle ?
• 6 mois avant l'événement une demande doit être adressée soit en ligne en remplissant le questionnaire ci-dessus, soit par courrier (avec toutes vos coordonnées) à l'attention de Mme le Maire en précisant le type d'événement, le nombre de personnes ainsi que la où les dates souhaitée(s).
Votre demande constitue seulement une « option de réservation » elle ne garantit pas la disponibilité de la salle à la période choisie (dans l'ordre de réception des demandes, des priorités et des disponibilités des salles), seul un courrier de confirmation envoyé par le Service des Relations Publiques à votre domicile validera la location de la salle.
Durée de la location
Les salles sont louées à la journée, le samedi ou le dimanche de 8h à 20h.
Prix de la location
• Location 363 euros à régler par chèque uniquement le jour du 1er état des lieux (le vendredi après-midi).
• Caution de 600 euros à régler par chèque. Il sera rendu après l'état des lieux final le lundi matin, si aucune dégradation n'a été constatée. Il vous sera demandé une attestation d'assurance en responsabilité civile.
Etat des lieux
• Un 1er état des lieux est effectué le vendredi (après la signature du contrat)
• Un état des lieux final est effectué le lundi matin
Remises des clés
• Vous devez récupérer les clés auprès du gardien de l'Hôtel de ville le jour même de la location à partir de 8h.
• Vous devez restituer les clés au gardien de l'Hôtel de ville, le jour même de la location, au plus tard à 22h.
Attention : si vous ne restituez pas les clés dans ce délai, votre chèque de caution sera encaissé.
Conditions d’utilisation
Le locataire de la salle s’engage :
• à limiter le bruit,
• à veiller à l'entretien de la salle après son utilisation,
• à mettre hors tension les appareils de cuisine, éteindre les lumières.
Entretien des salles municipales
• Pensez à ceux qui occupent la salle après vous.
• Des produits d'entretien sont disponibles dans des armoires dans les salles.
• Il faut penser à nettoyer le sol mais aussi les toilettes.
Si vous remarquez que la salle est en mauvais état à votre arrivée, signalez-le très vite au service Citoyenneté : 01 42 31 68 34
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter le Service Citoyenneté et Vie des quartiers
Documents à fournir
• Attestation d'assurance en responsabilité civile
• Règlement de 363 euros par chèque
• Chèque de caution de 600 euros
• Justificatif de domicile
• Pièce d'identité
Direction de la Citoyenneté Vie des Quartiers
Direction
Alexandre Canel
Missions
Ce service a pour but d'impulser et de coordonner le travail des services pour le développement de la citoyenneté et la démocratie participative, l'aide à l'activité quartier des élus.
Elle coordonne le travail des services sur les actions menées dans le cadre du Contrat de Ville, du Contrat Local de Sécurité et de prévention de la délinquance. Elle a également la gestion des associations et centres sociaux et culturels et la gestion des salles municipales,
La salle Gabriel-Péri
Attention : la salle Gabriel-Péri est fermée pour des travaux de rénovation. Elle sera disponible à la location à partir du 2 mai 2024.
13 avenue Gabriel Péri
Capacité: 70 pers.
Équipements ménagers
- 1 Réfrigérateur
- 1 plaque de cuisson
Matériels disponibles
- 14 tables (6 pers.)
- 46 chaises
- 34 chaises pliantes
- 1 portemanteau
Le Foyer Henri-Coudon
18, rue Salvador Allende-
Tél. : 01 46 55 14 08
Capacité: 50 pers.
Équipements ménagers
- 1 Réfrigérateur
- 1 plaque de cuisson
- 1 four
Matériels disponibles
- 10 tables (6 pers.)
- 4 tables (2 pers.)
- 47 chaises
- 4 armoires (2 à l'entrée)
- 1 vestiaire