Démarches

Pour bénéficier d'importants travaux de rénovation, votre bureau de poste Chateaubriant sera fermé à partir du 9 septembre jusqu'au 24 novembre. Ce bureau sera également fermé samedi 5 septembre au matin. 

Le bureau de poste de Bagneux Chateaubriant va bénéficier cette année d'importants travaux de modernisation : nouveau parcours client, nouveaux équipements, climatisation, pour un meilleur accueil des clients et des services plus personnalisés.

Les travaux débuteront le 9 septembre 2020. La remise en service des locaux est prévue pour le 24 novembre. Les clients seront redirigés vers les bureaux de Poste du Centre (2 avenue Henri Barbusse), et/ou place des Bas-longchamps, où les effectifs seront renforcés durant cette période.

Le calendrier nous est communiqué par La Poste qui le tient de son maître d'oeuvre. Il est susceptible d'évoluer, auquel cas nous relaierons l'information en ligne.

Samedi 5 septembre 

La Poste nous informe qu’en raison d’un trop grand nombre d’arrêts pour maladie, nous ne serons pas en mesure d’ouvrir le bureau de poste de Bagneux Chateaubriant, au 32 avenue Henri Barbusse, samedi 5 septembre au matin.

Hôtel de ville

57, avenue Henri Ravera
92220 Bagneux
Tél : 01 42 31 60 00
Fax : 01 42 31 60 01
Écrire à la mairiepicto ecrire

Horaires de l'Hôtel de ville

 

Attention, toutes les démarches à l'Hôtel de ville s'effectuent uniquement sur rendez-vous. 

  • Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h
  • Mardi : 13h30-19h30
  • Les samedis : 9h - 12h pour l'Accueil général, la Population et le Guichet Famille auxquels s'ajoutent le 1er samedi de chaque mois l'Habitat et la mission Handicap du CCAS 




Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.