Démarches

Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux
Direction de l’Entretien

Placé(e) sous l’autorité directe du responsable du secteur administratif, lui-même placé sous l'autorité de la Directrice du service Entretien, le gestionnaire assistera le responsable de secteur dans l’organisation et la planification quotidienne des activités du secteur.

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Gestion des commandes des groupes scolaires et autres bâtiments communaux ainsi que de l’ensemble des services municipaux utilisant des produits d’entretien via le logiciel de gestion ATAL
  • Participation à l’élaboration et l’exécution du budget avec le responsable du pôle administratif et financier
  • Participe à l’élaboration et le suivi des marchés publics et contrats du service (pièces contractuelles, cahier des charges, analyse des offres, etc.)
  • Traiter et suivre le courrier
  • Gestion des achats de matériels et fournitures de nettoyage de l’ensemble des services municipaux, gestion du stock tampon
  • Contrôle de la facturation avant liquidation et suivi des rejets de factures
  • Réponses et traitement des relances fournisseurs
  • Mises à jour et suivi des différentes bases de données du secteur
  • Gestion et enregistrement informatisé des données d’entrée et de sortie des fournitures
  • Gestion des états de paie des personnels vacataires
  • Suivi administratif des formations intra et suivi et transmission des formations inter via la boite mail formation dédiée à l’attention du personnel du service Entretien
  • Suppléer le responsable du secteur en son absence

 

PARTICULARITES DU POSTE

  • Connaître et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité liées à la manipulation des machines-outils, d’objets lourds et au stockage de produits dangereux
  • Gestion du local de stockage « tampon » des produits et dépôts de matériels de nettoyage
  • Livraison avec véhicule de fonction du matériel et des fournitures sur les différents sites
  • Connaître les caractéristiques techniques et l’emploi des produits consommables et matières premières du magasin

 

PROFIL

  • Cadre d’emploi des rédacteur territoriaux, BAC +2
  • Permis VL obligatoire
  • Organisé, rigoureux et méthodique
  • Maîtrise des outils bureautique et des logiciels comptables ainsi qu’une connaissance souhaitée des logiciels ATAL et CIRIL
  • Connaissance des règles de la comptabilité publique et de l’environnement territorial
  • Aptitude pour le travail en équipe et sens du service public
  • Discrétion professionnelle

 

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57, avenue Henri Ravera
92220 Bagneux
Tél : 01 42 31 60 00
Fax : 01 42 31 60 01
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Horaires ACCUEIL

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h30- 12h et 13h30 - 17h
Mardi : 13h30 - 19h30
Samedi : 9h - 12h pour l'Accueil Général,
la Population et le Guichet Famille.

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